«

»

Kumbaka… du yoga et des baleines….

Kumbaka, du whale-watching zen à Tahiti…

L’année dernière, Mata Tohora a fait une rencontre très particulière …  Lili, une jeune femme dynamique et passionnée venue nous proposer son soutien.

Sa proposition ? … Faire un don à Mata Tohora en reversant une partie de sa recette par sortie de whale-watching à Tahiti.

Une grande première pour nous ! Mais avant d’accepter cette proposition certes agréable, nous nous sommes assurés que Kumbaka remplissait bien nos « critères » de respect des dauphins et des baleines.

Kumbaka a du alors faire ses preuves sur l’eau, avant que nous puissions envisager d’adhérer à sa proposition de soutien.

C’est donc avec plaisir que nous acceptons, tellement ses sorties sont toujours aussi respectueuses des cétacés et très appréciées par ses clients dont les retours sont extrêmement élogieux.
Nous avons nous-mêmes pu constater que Kumbaka fait partie des whale-watchers qui ont honoré le Label Mata Tohora dignement et nous apprécions tant ses compétences d’observation et d’approche que ses connaissances des baleines à bosse et son zen qui se répand autour d’elle.

Mauruuru maitai !

Pour plus d’infos sur Kumbaka, Apnea and Yoga School, cliquez ici.