Archive mensuelles: décembre 2017

Mata Tohora vous souhaite une très belle année 2018 !

L’équipe Mata Tohora s’agrandit !

  Cette année, Mata Tohora accueille Karl STAHLKE, Chargé de communication, Corps des Volontaires au Développement. Mata Tohora est donc heureuse de vous présenter Karl. Un jeune polynésien très motivé et plein de ressources qui a rejoint Mata Tohora en CVD en tant que chargé de communication avec sa licence de communication fraichement en poche. Bienvenu …

Continuer à lire »

Kumbaka… du yoga et des baleines….

Kumbaka, du whale-watching zen à Tahiti… L’année dernière, Mata Tohora a fait une rencontre très particulière …  Lili, une jeune femme dynamique et passionnée venue nous proposer son soutien. Sa proposition ? … Faire un don à Mata Tohora en reversant une partie de sa recette par sortie de whale-watching à Tahiti. Une grande première pour nous ! Mais …

Continuer à lire »

MATA TOHORA Programme de sensibilisation « C’est Assez! » : BILAN 2017

  Les baleines sont sur le chemin du retour en Antarctique…  et pour nous c’est l’heure du bilan et du traitement des données… Créé en 2002, le Sanctuaire des Mammifères Marins de Polynésie française est un des plus grands au monde avec une surface océanique de 5 millions de kilomètres carrés. À l’heure actuelle, une …

Continuer à lire »